Channel: restaurant – Mon beau manoir

Mercredi Gourmand : sortie au Restaurant Le Cap Marine Siouville

Je vous ai parlé de ce restaurant découvert grâce à la magie d’internet. Je ne voulais pas aller dans un restaurant déjà connu et je cherchais un bord de mer. Nous y sommes allée en passant par de...

Mercredi Gourmand : bruncher à Paris

Il y a quinze jours nous avions rendez-vous avec des blogueurs d’un groupe Facebook au Café des Initiés situé 3 Place des Deux Ecus à Paris 1er pour un brunch. J’ai été étonnée du caractère copieux de...

Mercredi Gourmand : spécialités locales

Étant en déplacement, toujours pas de possibilités de partager une recette, donc je partage des découvertes  gourmandes : Non je ne suis pas en Bretagne mais j adore le cidre, surtout avec les crêpes,...

Mercredi Gourmand : le fantasme du homard flambé au cognac

Parfois, il arrive que côté restaurant, nous avons des déconvenues. Quand j’ai vu l’annonce sur un panneau de restaurant d’un homard flambé au cognac accompagné d’un verre de vin pour 15,50 euros, j’ai...

Paris la nuit, détente ou danse

C’était vendredi soir, une sortie de nuit pour fêter mon anniversaire. Nous sommes allés en bords de Seine au pied de la bibliothèque François Mitterrand. Le temps était idéal après une journée encore...

Weekend reflections : golden elephant

While walking in the streets of my city, I noticed the decor of a new Indian restaurant. I loved its finesse and refinement. En me promenant dans les rues de ma ville, j’ai remarqué ce décor d’un...

Mercredi Gourmand : bon comme du bon pain !

Oui, nous sommes jeudi, et même dans quelques minutes vendredi, mais voyez-vous, la Madame est débordée, en plus encore malade à cause de vilains microbes. Ceci dit, cela ne m’empêche pas de faire acte...

Top 5 des restos pour un temps mitigé

Ava:Quelques conseils resto, c’est toujours bien d’en avoir sous la main ! Originally posted on Home Sweet Brocante: Ce week end ne sachant pas si on peut utiliser une terrasse ou non, voici cinq...

Les 10 bars et restaurants les plus stylés du monde ! | Actualités SeLoger

Encore des lieux surprenants à découvrir Est-ce un bar ou un musée ? Une galerie d’exposition ou un restaurant ? Ces questions qui peuvent paraître improbables méritent pourtant d’être posées pour...

SL-WEEK 22 : transparency

J’aime beaucoup ce thème, car il donne toujours de belles photos. Je partage cette photo d’une carafe d’eau prise dans un restaurant de Normandie, dans la Manche exactement, la région de Cherbourg. On...

Mercredi Gourmand : bruncher à Paris

Mercredi Gourmand : spécialités locales

Mercredi Gourmand : le fantasme du homard flambé au cognac

Paris la nuit, détente ou danse

Weekend reflections : golden elephant

Mercredi Gourmand : bon comme du bon pain !

Top 5 des restos pour un temps mitigé

Quelques conseils resto, c’est toujours bien d’en avoir sous la main ! Home Sweet Brocante Ce week end ne sachant pas si on peut utiliser une terrasse ou non, voici cinq restaurants testés qui...

Les 10 bars et restaurants les plus stylés du monde ! | Actualités SeLoger

Weekly Photo Challenge : Dinnertime

For this week, The Daily Post asks us to show a photo of dinnertime.   (plage de St Palais – Charente Maritime) For me, the best time for dinner, it’s summer when the days are longer, after the beach,...

du ciel bleu enfin..

le coquin n est apparu avec son acolyte le soleil qu’ à 16h après la sieste. Je me suis bougee quand même pour rejoindre la côte à 20 km. Mon objectif était de rejoindre la plage de Vaux-sur-Mer où se...